Presentation

Née en 1997 à Auchel dans le Pas de Calais, Aline Humbert passe les premières années de sa vie entre le Nord Pas de Calais et la Corse, régions de ses parents.

Elle se passionne pour les langues et cultures étrangères. Elle passe un an à la Sorbonne pour se perfectionner et commence à s'intéresser au russe et à l'allemand. Elle maîtrise l'anglais, l'italien et l'espagnol.

Elle commence la danse à l'âge de 4 ans, et remporte de nombreux concours. Trouvant une forme d'expression qui la touche particulièrement, elle explore de nombreux styles parmi lesquels les claquettes, le jazz, le hip hop, la danse classique et la danse contemporaine. Passionnée de comédie musicale, elle se met au chant à 14 ans.

Elle arrive à Paris à l'âge de 17 ans, après l'obtention de son bac L. Elle intègre la formation comédie musicale du Cours Florent en 2014.

En 2014, à Nanterre, elle joue dans une comédie musicale issue d'une création collective dans le cadre de la Japan Party.

Se passionnant pour la discipline théâtrale, elle se concentre ensuite sur la formation théâtre, toujours au Cours Florent. De 2014 à 2018, elle y suit les cours de Julien Delbès, Antonia Malinova, Christian Croset, Benoit Guibert, Julie Brochen, Hélène Babu, et se familiarise avec l'improvisation et avec le Corps en jeu.
Au sein du Cours Florent, elle joue dans Les cuisinières de Goldoni, dont la mise en scène est assurée par Antonia Malinova. Elle joue dans deux créations collectives, la première sur l'oeuvre de Woody Allen et la seconde sur celle de Sacha Guitry.

De 2017 à 2018, elle est l'assistante de Christian Croset, dans le cadre de son activité de professeur au Cours Florent.

Elle continue la danse en école et le chant avec Sandrine Seubille.

Add a comment

Comments are verified before publication.
Name Message
Country
Town
Email
Website
Message